Marie France sort « Trop de vague à l’âme », 1er extrait de son prochain album à paraitre le 18/10

Marie France est de retour avec un album entièrement écrit par Elisa Point, composé et réalisé par Léonard Lasry. Pour patienter jusqu’au 18/10, date de sortie de cet opus qui s’intitulera « Tendre Assassine », Marie France en publie dès à présent un 1er extrait « Trop de vague à l’âme »

La chanteuse retrouve le réalisateur Jérôme Reybaud qui l’avait fait tourner dans le film « Jours de France » en 2016 pour ce nouveau clip tourné entre Paris et Sète.  »

 

« Quand Marie France a abandonné Paris en 2015, Paris n’a plus été Paris. Mais en quittant la capitale, Marie France quittait aussi Marie France. Partir, brûler ses vaisseaux et « Fuir vers un autre avenir », comme dit la chanson. Car il y a toujours un texte d’Elisa Point pour dire la vérité d’une situation ou d’un sentiment, quels qu’ils soient, et « Trop de vague à l’âme » disait très exactement le Voyage de Marie France – Voyage que j’ai tenté de saisir dans cette vidéo. L’ironie est que c’est de Sète, et de cette nouvelle incarnation, que Marie France, grâce à Léonard Lasry et Elisa Point, nous offre aujourd’hui ses chansons les plus quintessentiellement Marie France… » précise Jérôme Reybaud.

« Trop de vague à l’âme », single disponible sur iTunes, Spotify, Deezer etc. Liens ici.