La chanson d’Elisa Point sortie pour la première fois en 2007 sur l’album rare « Un petit siècles d’heures contre le coeur » fait l’objet d’une nouvelle version enregistrée par Thomas Baignères. Retour sur le parcours sans fin d’une chanson au fil des années !
Après l’avoir plusieurs fois interprété sur scène, Thomas Baignères publie en cette fin d’année « Love song sad » dans une version rockcambolesque avec en guest les choeurs d’Elisa Point (auteur/compositrice de la chanson).
A l’occasion de cette nouvelle sortie, retour sur les différentes versions de la chanson « Love song sad » d’Elisa Point parues à ce jour.
En 2012, sur l’album « L’EXCEPTION », la chanson est chantée en duo par Elisa Point & Léonard Lasry. Elle fait également partie des performances projections vidéo réalisées avec la fondation Gérard Courant à cette occasion.
Sous le charme de la chanson, la chanteuse Lolly Wish décide d’enregistrer également le diabolique duo avec Léonard Lasry sur son premier album « Jamais assez » sorti en 2019.
A l’origine, cette chanson est apparue pour la première fois sur disque en 2007 sur l’album « Un petit siècle d’heures contre le coeur » d’Elisa Point & Ed Rolll.
En 2009, Léonard Lasry en résidence au Pavé d’Orsay à Paris en fait également une reprise dont voici un enregistrement live.