Disponible à partir du 30 avril, l’album « Se revoir peut-être » a été composé et enregistré pendant la période du confinement au mois d’avril. Il sort dans la foulée en digital & en édition digisleeve.
Le Printemps 2020 nous a réservé son lot de surprises faisant de cette saison une expérience de vie inédite, aussi dramatique et intrigante qu’elle puisse être. En cette période, Léonard Lasry prévoyait initialement la sortie d’un 1er EP extrait de son nouvel album studio, lequel était en cours de finition. Puis les mesures de confinement ont changé la donne. Enfermé chez lui comme la quasi-totalité de la planète, Léonard Lasry se laisse à créer de nouvelles chansons à son piano. Avec Elisa Point son auteur de prédilection le tandem travaille à distance avec passion et effervescence. Instinctivement, des chansons qui parlent du temps, de la vie, d’espoir, de l’essentiel, des incertitudes, de la soif de vivre et des lendemains
Rapidement il décide de les enregistrer et de marquer ainsi cette « étape de vie » en fixant ces 9 chansons et constituer ainsi l’album « Se revoir peut-être ».
L’album est disponible en digital sur Spotify, Deezer, Apple Music, Itunes etc ainsi qu’en support physique avec l’édition limitée d’un Digisleeve disponible ici.