La chanteuse burlesque Lolly Wish revient avec une reprise du titre culte des 80’s « Je ne veux pas rentrer chez moi ce soir » produit par Charles Schillings !
Cette relecture sensuelle et glamour du tube d’Agathe (1983) offre une version dansante et funky à un gimmick étrangement peu entendu ces dernières années et toujours présent dans les mémoires…
Lolly Wish a déjà publié plusieurs singles produits par les Dj Bart&Baker. En 2017 elle intègre le Crazy Horse en tant que Diva Boudoir et interprète plusieurs chansons sur la bande son du spectacle TOTALLY CRAZY. En 2019 sort son premier album entièrement composé et réalisé par Léonard Lasry. A la rentrée 2020 Lolly Wish et Léonard Lasry collaborent ensemble pour la première fois avec Charles Schillings pour le remix de la chanson « Jamais Assez » et son clip tourné au Crazy Horse.
DJ résident au Queen et au Rex dans leurs heures les plus mythiques, Charles Schillings a aussi été directeur artistique du label PSCHENT et travaille comme sound designer pour de grands couturiers.
Redécouvrez le remix de « Jamais Assez » et son clip tourné au Crazy Horse